Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
19 novembre 2011

Pochette Vintage suite et fin

Bonsoir,

Voilà c'est fini, comme dirait Jean Louis Aubert .

Je vous présente ma pochette dont j'avais fait l'acquisition "en kit" lors du sallon ID-Créatives Lyon 2011, voir les articles ID-Créatives Lyon 2011 et Pochette Vintage .

Cela fait un moment qu'elle est fini, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire le montage photo.

Petite confidence entre vous et moi : je ne referai plus de pose de fermeture sur l'extérieure (c'est jolie mais pas facile) surtout quand on a jamais posé de fermeture éclaire auparavant.

 

Page pochette vintage avec marge

Je vous souhaie une très bonne journée,

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute jolie jolie cette pochette....
Newsletter
Publicité
Publicité