Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
11 février 2016

Pochette vert bronze avec étoiles - Bronze green bag with stars - Diy

J'avais dit, jamais plus jamais de pochette avec zip...

Et puis en même temps, il faut dire qu'elles sont tellement mimis.

Donc voila le résultat :

Pochette 1

Pochette 2

Suite à cela j'ai voulu avancer mon points de croix, mais entre les deux, j'ai bu un mug de vin chaud, donc fausse bonne idée.

 

Déclaration : Après avoir fait ma pochette, j'ai lu le livret de ma machine et j'ai découvert qu'il y avait un pied de biche spécial fermeture éclaire !!! Et le top dans tout cela, c'est que je l'ai !!! Trop fort.

D'autres pochettes ??? Faut voir

 

Bonne journée,

Et merci de votre visite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Voila Voila....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme cela que l'on reconnaît un pro d'une débutante.<br /> <br /> La pro connaît tous son matériels, la débutante touche à tous les boutons...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos commentaires, cela m'encourage beaucoup et c'est tellement agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Kara, c'est quand tu veux tu te lances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée.
M
Jolie pochette....<br /> <br /> Oui, elles l ont quasi tte le pied pour fermeture.....du coup, ca va etre encore plus facile !!
K
Encore une fois tu as créé une pochette superbe avec beaucoup de charme et toujours une belle finesse d'exécution...<br /> <br /> Magnifique ! oui je vote pour ! je veux bien en voir d'autres sur ce site, au gré de tes envies ;-) du bonheur pour nos mirettes comme d'hab !
Newsletter
Publicité
Publicité