Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
20 juin 2016

Fête des Pères ~ Father Day's

Hier c'était la Fête des Pères ...

 

C'est avec mais deux petites mains que je me suis lancée dans la pyrogravure... un grand début, surtout quand on sait que le "Papa" maitrise bien le sujet.

Mais bon qu'à cela ne tienne, un, deux, trois, me voilà.

 

Papa voulant montrer ses œuvres dans des expositions artisanales (de petits villages) je me suis dit et pourquoi pas une pancarte.

Ok pour le bois, ok pour de la Cire "Interior", reste le nom et le petit dessin à joindre à notre super panneau....

 

Au début je me suis dit, et pourquoi pas une 4L, cela ferait un lien entre mon grand père (un grand amoureux des 4L) et mon papa (lui en avait une verre pomme avec deux grosses tâches de brûlé sur le capot, le truc que tu ne peux pas perdre même en le faisant exprès).

Où alors son R5, La voiture super connue (du moins dans mon village). Un jour papa en allant au travail à rencontré un train (forcement un cheminot ça rencontre des trains) et il l'a arrêté, comme ça, trop fort !

Bon en réalité, c’est le train qui a trainé la voiture sur 10 mètres, (rien que cela). Il y a même eu un article dans le journal, non mais t'imagine.

A l'école tout le monde parlait de l'accident et toi les yeux rêveurs, tu imagines ton papa avec sa cape de super héro arrêtant le train avec ses petits bras.

 

Dessin_au_crayon_de_papier

Passage___la_Cire

Projet_Fini

 

De son côté, Papa m'a offert un très jolie Oui Oui, le petit bonhomme dans sa voiture jaune et rouge...

Oui_Oui

N'est-il pas adorable ?

Bonne Fête Papa, Je t'aime

 

Et Comme le dit si bien Mumu du 38,

Bonne journée créative.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voilà un cadeau original dont ton papa peut être fier ! le rendu de la cire est stupéfiant.
M
Joli cadeau.....
Newsletter
Publicité
Publicité