Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
29 décembre 2013

Cette année ... Sous le sapin de Couture Sans Chichi.

Cette année, sous le sapin de Ma Soeur, Couture Sans Chichi, il y avait un très sympathique petit Lutin de Noël ...

Très mignon avec son imprimé, son petit chapeau et ses bottes rouges.

 

mumu 400

Mumu 1

 

 

Et aussi un kit pour faire des Cookies ...

Dès le lendemain je me suis mise aux fourneaux, mais mon vieux four à gaz et loin de faire l'affaire, Mais je me régale bien.

 

Frame 01 1600

Frame 01 1600 2

cats

 

 

Quand aux Mugs de Noël, c'est un cadeau de Ma Maman Chérie.

Un plaisir de boire un Chocolat chaud Van Houten accompagné de cookies ...

Je ne connais rien de plus délicieux et de plus doux pour rester dans l'ésprit de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur que la chaleur de petites douceurs et d'un délice sucré !<br /> <br /> ton article est lu et relu et approuvé par une gourmande invétérée......<br /> <br /> il n'y a rien à faire : chasse le naturel....
Newsletter
Publicité
Publicité