Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
13 juin 2013

Jeu en cours chez : Le petit atelier de Béa

Elle l'appel : "Le petit atelier de Béa".

Mais elle aurait pu le nommer "Les doigts de fée" ou encore "Aux mains d'argent" (même si tout se qu'elle touche se transforme en or).

Un simple morceau de plastique et c'est un stamp magnifique, un bout de ruban et un peu de papier, voila que tout se transforme en scrap.

Avec un rien elle fait un tout.  Je vous convie à visiter son site, ici

banS312-atelier

 

Et à participer à son jeu

Jeu en cours jusqu'au 16 juin inclus

A gagner chez moi, ce lot de 3 tampons

 

jeu

Bonne journée et bonne chance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle eloge
B
Oh merciiii !<br /> <br /> Je suis confuse de tant d'éloges.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le tirage !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité