Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
6 avril 2010

Joyeuses Pâques

 

Joyeuses Pâques à tous

cajoline__joyeuses_p_C3_A2ques___copyright_cs_668p

 

Comme chaques années, le lapin de pâque est passé. Et dans le jardin, il a caché : un lapin en chocoat Noir, un lapin au chocolat au Lait et pour moi, un lapin tout Blanc et je peux vous affirmer que cette fois encore, ni ma Soeur ni ma Cousine ne pourront le manger.

Realisation_du_06_04_10_4

 

Embelissement_II_Carnet_de_Voyage__33_ Petite pochette partie au courrier ...

Realisation_du_05_04_10_3

 

Realisation_du_05_04_10

Destination : Le Grenier de Domi, que vous pouvez trouver dans mes liens.

Bonne Réception et surtout bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> Bonjour Christel<br /> encore merci pour cette délicieuse et très jolie surprise de Pâques!!<br /> bon les chocolats ont subi un mauvais sort, mais bon c'est fait pour çà après tout et je garde précieusement le très joli pochon !!! <br /> j'ai été un peu fatiguée en début de semaine et je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais je mettrai un petit mot à ton sujet sur mon blog et je t'inscris dans mes liens bien sûr <br /> très bonne journée <br /> bisous <br /> domi
L
Je suis sûre qu'elle ne l'a pas encore attaquée...On n'a pas dit notre dernier mot...plus de 20 ans aprés et toujours la chouchoute, toujours bien vue par les cloches...grr!!!
M
Tu paries ??? De toute façon, m'en fou, j'ai attaqué ceux de mes enfants, puisqu'on ne peut pas compter sur toi pour nous laisser manger ton lapin ou ta poule !!! Pas vrai, Lolo ???!!!
Newsletter
Publicité
Publicité