Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
15 février 2010

Une petite pochette . . . pour ma Soeurette

IMGP0572 Coucou !!!

 

Non non, ceci n'est pas ma dernière création. J'ai juste un peu de retard dans mon blog (houps!).

Je vous présente une petite pochette que j'ai offert à ma Soeur pour Noël.

Sans_titre___13

 

 

La Poupée et le Tissus sont rentrés avec moi de mon voyage au Canada.

Sur la pochette, les boutons sont en forme de coeur dont la couleur rappelle celle du tissus.

La petite fille, est une image trouvée sur internet, retouchée et appliquer par transphert.

Sans_titre___11

Je suppose qu'elle y range ses petits secrets ...

Bonne journée,  Merci de votre visite et à Bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel joli tissu façon country! et j'adore la petite fille... Mumu a de la chance... et moi je veux savoir ce qu'elle y a mis! non, je ne suis pas curieuse, du tout, absolument pas!!!<br /> bizzz
M
Non, pas du tout....<br /> Elle l'a rangé dans son sac à main pour y mettre.....et ben, vous ne saurez pas, curieuses !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité