Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Grenier de Pénélope
19 janvier 2010

Quand dehors Il fait froid

Qu'il est bon de flâner à la maison surtout quand dehors il fait froid.

 

 

 

 

 

J'aime bien occuper mes dix petits doigts devant un film,

 

 

 

page

 

 

 

Avec du carton,

Un papier avec une calligraphie ancienne,

Un petit bout de ficelle et hop,

Je réalise un porte clef version "Pampille".

 

Idée récupérée sur le livre :

"Esprit de Famille de Audrey Fitzjohn"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans les mêmes coordonnées,

Un petite housse (acheté en mercerie)

J'ai brodé un C  (fil DMC dégradé marron)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo_general_halo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'en a un je sais d'où il vient !!!
M
En voilà des photos quelles sont joliiiieeesss !!!
Newsletter
Publicité
Publicité